Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Bonjour

Publié le 10 Mars 2011 par sandrine in ACCUEIL

  images.jpg






























   LACHE TOI SUR LES COMMENTAIRES!!!!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour ce blog<br /> <br /> <br /> j'avais juste ne question sur le marche du timbre je n'ai pas vu les conditions financières ou si c'est un site gratuit peut etre je suis passe a cote<br /> <br /> <br /> merci pour votre reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ADAM,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir visiter mon blog.Pour le marche du timbre en effet c'est un site gratuit il y a juste a s'inscrire et a mettre vos timbres manco et dispo c tout moi je suis cephee.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour je visite par hasard votre blog;si vous êtes collectionneuse de timbres et/ou êtes de passage à Mayotte vous pouvez contacter notre association , la Société Mahoraise de Philatélie et de Cartophilie par courrier(SMPC. BP1000(BP 1389) 97600 MAMOUDZOU)ou par mon mél ci-dessus. Nous serons ravis de partager avec vous la passion de la philatélie de Mayotte. Nous organisons toujours des ventes de souvenirs Premier Jour en association avec la Poste de Mayotte. La prochaine émission,le jasmin, aura lieu le samedi 19 septembre 2009 à la poste de Mamoudzou. Cordialement
Répondre