Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Pumpkin automne Challenge 2022

Publié le 17 Novembre 2022 par sandrine in pumpkin Autumn challenge 2022

bonjour a tous !!!!

je participe a ce challenge  avec du retard  je vous montre mes lectures lu et pas lu mais j'ai validés la première option ->validé 2 sous catégories par menus choisi

donc challenge reussi 

 

option pour valider son challenge

option pour valider son challenge

Pumpkin automne Challenge 2022

Jackaby t1 

l'attaque des titans t1

Pumpkin automne Challenge 2022

 

la fille des bois

La malédiction de d'Old haven ✅

la sorciere aux champignons 

pour "éternels" je l'avais mis mais c'était pas sûr de le lire 

 

 

Pumpkin automne Challenge 2022

the promise Neverland

un manoir en Cornouailles

Made In abysse

 

Pumpkin automne Challenge 2022

Heartstopper vu tout les épisodes sur Netflix📺

COGITO✅ 

Commenter cet article