Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

le mois de la Fantasy 2022

Publié le 13 Mai 2022 par sandrine in le mois de la fantasy 2022 PIKITI BOUQUINE

voici un challenge organisé par pikiti bouquine qui se déroule du 1er mars au 31 mai 2022 

le thème cette année "Les 4 éléments" en dessous ⬇. Je passerais vous tenir au courant de mon avancé ou pas 

Peut être une image de texte qui dit ’Voguer sur les flots voyage, Piraterie Alchimie Magie, sorcellerie, Druidisme Tiens bon la vague une saga Le mois de la Fantasy 2022 Terre Petit Peuple Fées. lutins..... Découvrons le Monde Ecole, appr entissage.... Les doigts dans la boue Graphique. Album Se bruler les ailes Un defi C'est chaud patate Lire un pavé, une Briquasse Air Léger comme l'air Un livre de poche Orangé orange representation du Créatures Ailées Dragons, Moustiques, ees.. Apprendre à voler Littérature jeunesse’

 

 

mon choix livre

📖 lu

-fusion✔

-BD  obiekoul ✔

Coucou tout le monde
chez lu pour Terre   🌎
Un roman et une BD tout les deux bon je vais d'ailleurs livres les suites ...

 

Commenter cet article