Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Challenge Cocooning Automnal 2020

Publié le 17 Novembre 2020 par sandrine in Challenge Cocooning 2020

Hello !!!

Je viens vous annoncer que j'ai terminé mon challenge j'ai lu 8 romans (5 papiers,3 en ebooks)

J'avais pensé petit (lire 1 à 6 livres avec douceur matinal) puisque je passe au palier (brise légère lire entre 7 à 12 livres).😂

Pour la deuxième année je participe, pour l'instant j'ai choisie le palier "douceur matinale"et la catégorie douceur gourmande.Le challenge commence le 22 Septembre 

 

 

pour l'instant douceur matinale

 

 

 

                                                   Mon choix : livres papiers

    

                                               

                                       Lu  -changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin 

                                        Lu -Tu trouveras le trésor qui dort en toi de Laurent gounelle

                                             LU -La fin de l'été de Danielle Steel

                                             LU -Les septs soeurs T1 de Lucinda Riley

                                      LU -Love,Fashion et autres contrariétés de Cléo Buchheim

 

 

                                               Mon choix en ebook

 

                                                 ❤️  LU -Meilleurs Ennemis de Sally Thorne 

                                                  ❤️ LU -Loin de tout Tome1 de J.A Redmerski +

                                                  ❤️LULoin de tout, tome 2 : Près de toi

                                                            

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article