Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Cahier de coloriage mandala 2020

Publié le 4 Juin 2020 par sandrine in Coloriage Mandala

 Hello

voila depuis le confinement je m'interesse au mandala je sais c'est pas nouveau beaucoup de personnes le font ben je le fait aussi je débute lol .

voici les cahiers pris dans le commerce puis mes dessins 

                                             Mon dessin pendant le confinement 

                               Aucune description de photo disponible.

                                               Mes cahiers

 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

            Mon premier coloriage 

je suis plutôt satisfaite du rendu quelques erreurs certes mais je debute .

L’image contient peut-être : dessin

Commenter cet article