Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Spring Flower Challenge Edition 2020

Publié le 16 Février 2020 par sandrine

Bonjour, 

cet année je vais participer a ce challenge Spring Flower Challenge Edition 2020 qui ce déroule du 1 Mars au 31 Mai 2020 je vous partage le lien du blog de galleane qui explique le challenge 

http://bloggalleane.blogspot.com/

je vous ferez une pile a lire bientôtwink

 

 

                                             voici mes livres 

 

 

sur les 9 livres 3 son en cours de lectures Un clafoutis aux tomates cerices,rencontres dans L'Upper East Side,la librairie des rêves suspendu .

trois de ses ne pas lus hélàs ses livres son en médiathèque lisa see,broceliande .

 

Commenter cet article