Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

* Cold Winter Challenge 2019 *

Publié le 10 Novembre 2019 par sandrine in Cold Winter Challenge

Coucou à tous aujourd'hui je vous parle du  Cold Winter Challenge 2019 organiser par la youtubeuse Margaud liseuse    

laissez moi un commentaire si vous participez vous aussi et avec quelques livres.         

 

INFO

Une page Facebook existe aussi 

 

 

 

                                         Ma Pile à Lire pour ce Challenge 

 

 

 

                                                                                         

                                                       en ebook         en papier +ebook             en ebook

                                                                                        lu                             lu coup de coeur 2020

 

 

 

 

                                                                                         

                                                                        en cours                         lu en ebook

                                                                   en ebook 

 

 

 

                                                                                  

                                                                                    en ebook

 

 

 

                                                                  

                                                                              en ebook

Commenter cet article