Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

achats livres

Publié le 6 Juillet 2018 par sandrine in Achats Livres

Bonjour,

vu que c'est l'été je me suis fait plaisir avec quelques ses quelques livres n'hésitez pas à me donnez vos avis si vous les avez déjà lu .

 

-Nos Interdits:Le brassier tome 2 de Roxane Maffre

-Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan

-Le souffle des feuilles et des promesses de Sarah McCoy

-Un goût de cannelle et d'éspoir de Sarah McCoy

-La maison du mystère de Nora Roberts 

-Les MacKade volume 1 de Nora Roberts

-

 

achats livres
achats livres
achats livres
achats livres

et celui-ci qui est commander que j'attend sa sortie pour le recevoir

 

 

Commenter cet article