Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

Sortie octobre chez pocket-Danielle Steel

Publié le 5 Octobre 2017 par sandrine in sortie livres

Bonjour 

Aujours je vais essayer de vous décrire les livres qui vont sortir avec mes mots et non vous faire une photos du resumé :-)

 

Le 5 octobre 

Un si grand amour - de Danielle Steel

c'est une réedition de 1981 qui a été aussi adapter en téléfilm le 12 septembre 1984 et c'est un roman d'amour je n'en sais pas plus pour celui ci désolé 

je vous met l'ancienne édition que j'ai pu trouver pour l'instant 

 

le 5 octobre 

 

  Le fils Prodigue-Danielle Steel

C'est l'histoire de deux frères qui sont trés différents en tout point.L'un travaille dans la finance et l'autre médecin tout deux ont quitter la région familiale ,mais vingts plus tard il ce retrouve leurs relations va mieux que par le passé jusqu"au moment ou des séries de décés commence .

 

Commenter cet article