Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

lecture d'Août

Publié le 26 Août 2017 par sandrine in LECTURE

 

Les vacances avec les enfants pas facile de lire mais j'ai quand même réussi ce matin à lire ouf.

j'ai enfin finie mon livre de Bernard Minier "n'éteint pas la lumière"

certains passages ou nous sommes pris dedans mais je ne les pas aimer celui la trop de details et  l'auteur met trop d'opéra dans ce livre dommage .

 

-le tome 1 de Next Stop de Jenny Fischer 12-21  

-le tome 2 Next Stop de Jenny Fischer 12-21

en cours le tome3:-)

j'aime  beaucoup je lis avec beaucoup d'émotion ses histoires .

-BAD TOME 2 j'ai bien aimé hâte de lire la suite (le 3 en cours).

-Calendar Girl Août :celui ci j'ai mieux aimer que les autres beaucoup de révélations c'etait cool de le lire vivement celui de Septembre. 


 

Commenter cet article