Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Les Lectures de Sand

blog sur Mes Livres, Mes Lectures etc...

la nouvelle

Publié le 22 Janvier 2016 par sandrine in orchidees

Cette orchidée je viens de la gagné mais elle ne va pas très fort car elle ma était envoyer par la poste.

elle à les feuilles frippé et une à des taches noir .

donc ce matin je les rempoter pour voir si il n'y avait pas de betes (mais rien de tout ca )elle a eu trop d'eau je pense donc je la bichonne et je verrais par la suite

la nouvelle
la nouvelle
photos du 2/02/2016

photos du 2/02/2016

j'ai du lui retirer la feuille avec une tache noir ,les autres feuille vos mieux moins frippees et un deuxieme boutons grossie et près à éclore .

bonjour 

cette orchidée va bien  juste une jeune feuille qui c'est fait grignoter voici une photos après avoir été rempoter cette après-midi

la nouvelle
Commenter cet article